Gestion des données personnelles.
Notre engagement de transparence et responsabilité :
Toutes vos données sont conservées en toute confidentialité et sécurité, ou supprimées si nous ne les utilisons pas.
Les particuliers sont informés qu'ils sont réputés avoir d'ores et déjà donné leur consentement à l'utilisation de leurs données, du seul fait de l'utilisation du présent site Internet, dans les conditions fixées au paragraphe « Utilisation des données » ci-dessous.
Ils peuvent toutefois, à tout moment et sous les modalités prévues au présent article, s'opposer à ce que leurs données soient utilisées.
Pour toutes questions supplémentaires comme la demande de la suppression de vos données, merci de vous adresser au responsable des données personnelles :
Julien LA ROCCA
Inventaire des données - Données collectées :
Les données éventuellement collectées sont :
- Nom
- Société (facultatif pour les particuliers)
- E-Mail
- Téléphone
- Adresse
Utilisation des données :
Les traitements de données à caractère personnel mis en œuvre ont pour stricte finalité :
- la production, la gestion, le suivi des dossiers des clients;
- le recouvrement;
- la facturation;
- la comptabilité;
Partage et conservation de vos informationsAucune de vos données ne sera partagée, vendue, louée à des tiers à aucun moment aujourd'hui ou dans le futur.
Cependant certaines informations peuvent être partagées à des sociétés avec lesquelles nous travaillons comme :
- Sociétés Web : Hébergeurs de site Web, agences marketing et partenaires pour la publicité.
- Autorités d'Etat comme la police pour les fraudes notamment ou la CNIL agissant par ses pouvoirs d'enquête,
Toutes les informations sont sécurisées par chiffrement.
Elles seront supprimées si nous ne les utilisons pas dans le délai légal maximal, ou si vous en formulez expressément la demande selon les modalités ci-après définies.
La demande de suppression peut être formulée à tout moment. Toutefois, en cas de fraude ou de saisie par les autorités d'Etat, vos données seront conservées pour des raisons légales.
Marketing & PublicitéVous recevrez de notre part avec votre autorisation des emails et/ou SMS concernant l'actualité de la marque comme les nouveautés ou encore l'annonce de promotions sur le site.
Vous pouvez bien sûr décider de ne plus recevoir de messages de notre part en cliquant sur le lien “désabonnement” à la fin du message.
Ou en nous contactant : espace@capp.fr
Vos droits, protéger votre confidentialité et cookies
A propos de vos informations personnelles, vous disposez des droits suivants :
– Le droit de refuser, dès l'origine, que vos données personnelles soient traitées, conservées ou utilisées
– Le droit d'être informé sur l'utilisation de vos informations personnelles
– Le droit d'accéder à vos informations personnelles
– Le droit de demander la correction de vos informations personnelles erronées
– Le droit de demander à ce que nous supprimions vos données, ou que nous arrêtions de les traiter ou de les collecter, à raison de circonstances particulières (nous contacter)
– Le droit d'arrêter les messages Marketing
– Le droit de demander le transfert de vos données vers un autre fournisseur de service
– Le droit d'introduire un recours auprès de votre régulateur de protection des données (en France, celui-ci est la CNIL, Commission nationale de l'informatique et des libertés)
Si vous désirez exercer vos droits ou simplement poser des questions, veuillez contacter directement le responsable de traitement, Julien LA ROCCA à l’adresse : espace@capp.fr
Les Cookies nous permettent de récolter les données des utilisateurs afin de vous faciliter la navigation et l'expérience digitale (comme mettre en cache les photos pour optimiser la vitesse du site sur votre appareil). Ou par exemple nous permettre de les utiliser à des fins publicitaires.
A aucun moment, ces données sont ou ne seront transmises à des tiers.